Photo prise a Chatillon en Bazois (58)
2 participants
Livraison de fleurs en ville.
Stéphane- Sur la route
- Message n°1
Livraison de fleurs en ville.
Photo prise a Chatillon en Bazois (58)
Né pour aimer les camions
DOUDOU25- Vieux briscard de la route
- Message n°2
Re: Livraison de fleurs en ville.
Le chauffeur livre bouquet par bouquet et bien je le plaints.
Stéphane- Sur la route
- Message n°3
Oui ça a l'air d'être ça, en plus la route n'est vraiment pas large par la bas......................
fleurs- Invité
- Message n°4
un taf de malade
je le connait bien ce camion il passe tous les mardi matin été comme hiver et l'hiver c'est cotton par la bas pas de solution autre vu qu'il transporte des fleurs il doit imperativement livré en temps et en heure les fleurs perde de leurs valeurs de jours en jours en plus de la route il doit chargé a la main tous le camion , vendre , tenir ces objectifs chiffre , demarché de nouveau client et souvent en centre ville chapeau gamin
Stéphane- Sur la route
- Message n°5
Bonsoir fleurs sois la ou le bienvenue sur le forum.
Merci pour ton message bien sympathique, en effet il a un sacré métier ce Msieur.
C'est clair que la place manque dans le passage de cette ville, la Nièvre est un beau département mais assez difficile d'accès il faut bien le dire, je vais souvent a la carrière de Corbigny ou de Montauté, bonjour les routes par la bas aussi........
Merci pour ton message bien sympathique, en effet il a un sacré métier ce Msieur.
C'est clair que la place manque dans le passage de cette ville, la Nièvre est un beau département mais assez difficile d'accès il faut bien le dire, je vais souvent a la carrière de Corbigny ou de Montauté, bonjour les routes par la bas aussi........