Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Toutes les photos de tous les camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

rouler à droite

mike joe bar team
    mike joe bar team
    Routier National

rouler à droite Empty rouler à droite

Message par mike joe bar team Dim 5 Aoû - 8:32

si je me trompe pas c'est bien à droite que l'on doit se remettre après un dépassement

pour ce qui est de la conduite sur la bande du milieu la palme d'or revient à la FRANCE ( vai pas me faire des amis avec ce com)lol! rouler à droite 555966665 rouler à droite 3974569231

rouler à droite Sam_0820

la photo est prise un bon moment aprés avoir constaté ce "phénomène" je roulait à 80km/h (sa fait ch... tous le monde mais c'est le code de la route en ADR)personne ne c'est rabattu et sa bouchonnai sur la 3éme bande

voila comment un bouchon ou un accident survient car en plus à cet endroit la vitesse est limitée à 90km/h (entrée de Lille)sur l'A1
    DOUDOU25
    DOUDOU25
    Vieux briscard de la route

rouler à droite Empty Re: rouler à droite

Message par DOUDOU25 Dim 5 Aoû - 9:23

Tu a totalement raison la France çà devient chacun pour sa g..... a tous les niveaux ,comme c est triste de vivre cela partout et tout les jours les gens deviennent totalement individualiste et comme tu le dis c est l anarchie total pourquoi lui et pas moi ? voila la nouvelle devise d une partie du monde actuel .

Moi j ai l impression de passer pour un marginal alors je laisse faire en serrant les poings.
    Triste réalité et je n ai pas la réponse a ce problème ,je pense que je suis de la vielle école comme ont dit .

Malgré tout Heureusement il y a encore des hommes et des femmes qui ont du respect pour l autre je ne suis pas négatif mais réaliste.
    Servir & Défendre
    Servir & Défendre
    Routier National

Message par Servir & Défendre Dim 5 Aoû - 9:42

Parfois ma femme - qui a un humour grinçant - suggère de faire des économies en supprimant la voie de droite des autoroutes :

"elle sert à rien, personne ne roule dessus !"
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route

Message par Stéphane Dim 5 Aoû - 10:34

Belle devise de ta femme jean François, ce n'est pas faut du tout. Shocked Wink rouler à droite 2476143445

Comme le dit justement Doudou trop d'individualisme et je pense aussi que plus la répression est forte plus les gens fond n'importe quoi sur la route cela se vérifie malheureusement chaque jour un peut plus.
    affraid

Né pour aimer les camions

En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

rouler à droite 123gif10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 20:19