le stralis est sorti de son emplacement de parking , j'était devant sa cabine à l'arret (à la suite de 2 autre camions pour sortir du parking), sa fait bizarre de voir arriver un autre bahut dans son rétro et de savoir rien faire que de subir l'impact
3 participants
accident station Total
mike joe bar team- Routier National
- Message n°1
accident station Total
le stralis est sorti de son emplacement de parking , j'était devant sa cabine à l'arret (à la suite de 2 autre camions pour sortir du parking), sa fait bizarre de voir arriver un autre bahut dans son rétro et de savoir rien faire que de subir l'impact
Stéphane- Sur la route
- Message n°2
Re: accident station Total
Merci pour tes photos, que du dégât matériel et c'est t'en mieux, le manque de place de parkings digne de ce non je suppose...........
Né pour aimer les camions
mike joe bar team- Routier National
- Message n°3
pour une fois non il y avait toute la place , il dit qu'il ne m'a pas vu dans son angle mort alors que j'était devant lui , surement un moment d'inatention de sa part , je sais pas , ce qui est sur c'est qu'il m'a bien taper non content il continuait à pousser alors qu'il etait deja encastré , il n'y a que du dégat matériel mais je suis en rage la citerne et le tracteur sont touché le tracteur est réparé mais la citerne ils vont replacer la partie avancée du chassis
Stéphane- Sur la route
- Message n°4
Je comprend, pourtant vos ensembles sont voyant, ont ne peut pas les louper, en plus d'aussi près..............
Né pour aimer les camions
PAPY alain- Routier international
- Message n°5
A voire les Degas il ne devait pas roule doucement il y a vraiment des cas sur les routes hausse dire qu il ne ta pas vue