Photo prise le 25 Juillet 2013 sur l a36
5 participants
Nouveau Renault a l essais chez Castillo Trans
DOUDOU25- Vieux briscard de la route
- Message n°1
Nouveau Renault a l essais chez Castillo Trans
Photo prise le 25 Juillet 2013 sur l a36
Stéphane- Sur la route
Merci belle prise.
Né pour aimer les camions
steph 13- Livreur en régional
Oui belle prise , ont ils tjrs leurs filiale en Polognqui s appelait Castillo Polska ?
Invité- Invité
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il avait une filiale en Pologne
D'après les photos qui se trouve dans le post, ils ont toujours cette filiale car certains tracteurs sont immatriculés en Pologne. Aucune trace de Castillo Polska sur les tracteurs..
D'après les photos qui se trouve dans le post, ils ont toujours cette filiale car certains tracteurs sont immatriculés en Pologne. Aucune trace de Castillo Polska sur les tracteurs..
Jean-Pierre- Sur la route
Encore une nouvelle "tête" avec laquelle il va falloir se familiariser.
tir29- Conduite accompagnée
- Message n°6
nouveau renault
Si c'est le remplaçant du Magnum, il est moche, il n'a aucune forme, on dirait un Iveco Cursor.
Désolé si mes propos déplaisent à certain, mais je dis ce que je pense, maintenant, les goûts et les couleurs, ça se discute.
Je m'attendais à mieux que ça de la part de Renault...Avec un Magnum revu et corrigé, plus cossu, plus beau.
Amicalement.
tir29
Désolé si mes propos déplaisent à certain, mais je dis ce que je pense, maintenant, les goûts et les couleurs, ça se discute.
Je m'attendais à mieux que ça de la part de Renault...Avec un Magnum revu et corrigé, plus cossu, plus beau.
Amicalement.
tir29
ta pas forcement tord l avant est pas top
Il faut voir les performances maintenant, mais si j'avais un comme-ça, j'irai me planquer au fond d'un parking, histoire que l'on ne vienne pas trop l'admirer....LOL:D
Sur les document que j'ai vu il ne va pas voir la même calandre ce qui lui change la face avant sérieusement.
Ceci-dit, ça fait un peu bizarre dans sa vrais version mais je suppose qu'il va falloir attendre que l'on s'y habitue.
L'important pour moi, c'est la place à l'intérieur et le confort de cabine et de pilotage, pour le reste, il pourrait ressembler à un fer à repassé que ça ne me générait pas.
Ceci-dit, ça fait un peu bizarre dans sa vrais version mais je suppose qu'il va falloir attendre que l'on s'y habitue.
L'important pour moi, c'est la place à l'intérieur et le confort de cabine et de pilotage, pour le reste, il pourrait ressembler à un fer à repassé que ça ne me générait pas.
Stéphane- Sur la route
- Message n°10
Re: Nouveau Renault a l essais chez Castillo Trans
Pour ma part je ne comprend pas pourquoi Renault n'a pas tout simplement garder le Magnum comme grand routier en lui greffant ce qu'il fallait pour la norme euro 6, je suis certain que c'était possible, ce camion est tout simplement quelque chose de génial cette séparation très nette entre la partie mécanique et la cabine ce concept rester unique aurait due continuer a exister, pour le premium du changement ne fera pas de mal c'est certain mais franchement le Magnum va manquer sur les routes.
- Message n°11
nouveau renault
Apparement Renault va changer toute sa gamme de PL, mais bon, on y peut rien, ça plaît, ça ne plaît pas, tous les goûts sont dans la nature.
Je le trouve affreux, j'ai eu du mal à me faire à la BMW serie 5 en 2004 quand elle est sortie, maintenant la nouvelle serie 5 est plus affiné, et elle passe beaucoup mieux. Peut-être qu'au prochain relookage le nouveau Renault passera mieux, mais attendons peut-être de le voir envahir nos routes, on se fera à sa tête.
Je le trouve affreux, j'ai eu du mal à me faire à la BMW serie 5 en 2004 quand elle est sortie, maintenant la nouvelle serie 5 est plus affiné, et elle passe beaucoup mieux. Peut-être qu'au prochain relookage le nouveau Renault passera mieux, mais attendons peut-être de le voir envahir nos routes, on se fera à sa tête.
- Message n°12
Ce n'est pas Renault qui décide mais Volvo or le Magnum est en concurrence direct avec les hauts de gamme de la firme de Göteborg.
Depuis que Volvo Truck à repris Renault ils se sont attachés à ce que le Magnum ne puisse pas venir jouer sur les plates bande du FH16 en ne lui donnant pas une motorisation allant au-delà des 500 ch.
Le Magnum c'est comme le Concorde ou le Rafale, c'est un concept génial au-dessus de tous les autres et c'est pour ça que la concurrence fait tout pour le couler.
En effet Renault va changer toute sa gamme en présentant un modèle de cabine unique à l'instar de Volvo, c'est rationnel en terme de rentabilité de fabrication mais ça donne des camions qui se ressemblent tous sur les routes d'Europe.
Depuis que Volvo Truck à repris Renault ils se sont attachés à ce que le Magnum ne puisse pas venir jouer sur les plates bande du FH16 en ne lui donnant pas une motorisation allant au-delà des 500 ch.
Le Magnum c'est comme le Concorde ou le Rafale, c'est un concept génial au-dessus de tous les autres et c'est pour ça que la concurrence fait tout pour le couler.
En effet Renault va changer toute sa gamme en présentant un modèle de cabine unique à l'instar de Volvo, c'est rationnel en terme de rentabilité de fabrication mais ça donne des camions qui se ressemblent tous sur les routes d'Europe.
- Message n°13
Peut être que les chinois vont rachetez les chaînes de montage magnum pour les refaire venir en Europe non je plaisante !!!
Stéphane- Sur la route
- Message n°14
Rien n'est impossible le jour d'aujourd'hui.............
- Message n°15
Les chinois ont déjà copié le Premium ils pourraient tout aussi bien faire une copie du Magnum et concurrencer Volvo sur les terres asiatiques.
- Message n°16
Et bien ce sera bienfait pour Volvo ah ah