+3
Johnny68
Stéphane
DOUDOU25
7 participants
Geiss J-P (Spechbach le Haut) (68)
Invité- Invité
- Message n°103
Re: Geiss J-P (Spechbach le Haut) (68)
le plus beau ... Bien dommage que le pare bufle sois un peut plié a deux endroit... mais bon, c'est les risque de la foret..
Invité- Invité
- Message n°104
On passe ensuite derrière cette rangé de camion pour voir un peut leurs joli chargement..
Stéphane- Sur la route
- Message n°105
Merci, belles photos.
Né pour aimer les camions
Invité- Invité
- Message n°107
On ce dirige sur l'autre rangé de camion, avec le plus récent de l'entreprise, le G410 de Tom que je salut
Invité- Invité
- Message n°108
Je vois la viiie en rouuuge !
Ah , le 530 en porte engin, pour une fois !
Ah , le 530 en porte engin, pour une fois !
Invité- Invité
- Message n°109
3 quart d'heure plus tard, j'en suis qu'au 3 quart du dépot... Alors que mon amis avais déjà fini de tout photographier...
Invité- Invité
- Message n°110
Et, mais , ce n'est pas mon nounours (nouveau surnom vue que sont chauffeur n'est plus "big" mais un autre...) ça par hasard ? Ah mais si ! Simple, mais j'en suis fan !
Que celui qui à piqué la plaque convois exceptionnel de la Fred Machine ce dénonce !
Que celui qui à piqué la plaque convois exceptionnel de la Fred Machine ce dénonce !
Invité- Invité
- Message n°111
On passe derrière ? aller c'est partie...
Besoin de sable, d'enrobé ?
Une baché
Besoin de sable, d'enrobé ?
Une baché
Invité- Invité
- Message n°112
Mais il en a pris combien de photo celui la ???
Sympas le chargement
Sympas le chargement
Invité- Invité
- Message n°113
Encore ?? Mais ça ne va jamais s’arrêter !
Invité- Invité
- Message n°114
On me dis dans l'oreilliete que le gosse arrive à la fin de sa série de photo.
Même dans la voiture, il continue... Enlevez lui l'appareil photo des mains je vous en supplie !
Même dans la voiture, il continue... Enlevez lui l'appareil photo des mains je vous en supplie !
Lucas-50- Banni définitif
- Message n°115
Alors la rien à dire que du plaisir pour les yeux, un grand merci a toi pour ses magnifique photo.
Mais juste une question a par tu veut travailler dans cette boîte ?
Mais juste une question a par tu veut travailler dans cette boîte ?
Invité- Invité
- Message n°116
Je suis en 3eme. J'ai fais ma demande dans plusieurs Lycée de TP en vue d'un CAP conducteur d'engins (Ou bac pro suivant le lycée) car c'est ma passion depuis tout jeune, ayant une carrière derrière qui possède un parc d'environs 30 camions TP/Béton je montais en camions avec certain chauffeur et la soeur de la P.D.G, puis cette passion à commencer à me quitté, pour ensuite revenir après 3 jours en France-Allemagne avec mon oncle (Entreprise Sovetra,70) en 2011. Quand "Johnny68" ma présenté GEISS JP en Mai 2013 , je n'y prétais pas grande intension, j'ai fais quelques clichés à la va vite , puis au fil des dimanches après-midi passé au beau milieu de ces Scania , je suis devenue littéralement FAN de cette entreprise, à tel point que je gère avec "Johnny68" une page Fan Facebook, j'ai noté toute les plaques d'immatriculations des camions (utile quand je croise un GEFCO ou le nom de l'entreprise n'apparais pas dessus) etc...
J'habite à 45 min de voiture du dépot, donc c'est dur de voir , mais surtout de monté en camions avec eux. Au mois de Juillet je prévois de passé plusieurs journée, une après-midi par camion [les plus intéressent] ^^ (Le Patron avec le gros pare bufle, sont frère avec la petite rampe de phare en bas, le 530 avec pare bufle, le R480 4X4 en benne tp, le R480 normal alias FRED'MACHINE ou encore le G410)
Mais je ne pense pas travaillé plus tard chez eux car ma principal passion reste le TP.
Et merci pour les compliments ça fais plaisir
Bonne soirée à tous.
J'habite à 45 min de voiture du dépot, donc c'est dur de voir , mais surtout de monté en camions avec eux. Au mois de Juillet je prévois de passé plusieurs journée, une après-midi par camion [les plus intéressent] ^^ (Le Patron avec le gros pare bufle, sont frère avec la petite rampe de phare en bas, le 530 avec pare bufle, le R480 4X4 en benne tp, le R480 normal alias FRED'MACHINE ou encore le G410)
Mais je ne pense pas travaillé plus tard chez eux car ma principal passion reste le TP.
Et merci pour les compliments ça fais plaisir
Bonne soirée à tous.
Lucas-50- Banni définitif
- Message n°117
Ok très bien et un grand merci de cette réponse très sympa a toi d'avoir pris contre de mon message
Invité- Invité
- Message n°118
Toi tes tout au fond du champs pour faire des photos d'une moissonneuse.. et la, un R620 qui déboule...... Moi qui voulais aller faire des photos plus près de la route, j'aurai peut être du ....
Stéphane- Sur la route
- Message n°119
Merci à toi.
Né pour aimer les camions
Invité- Invité
- Message n°120
Aujourd'hui , petit tours au dépôt à 17H
Meme pas arrivé qu'on vois du rouge partout !
A 15km du dépôt.. Un R560 en pause !
Puis le village d'après, chantier, coincé à un feux je regarde par la fenêtre.. deux Scania rouge et blanc, op on prend un raccourcis, et on termine entre les deux
Justement les voici, avec pour commencer, un R560
A peine eu le temps de sortir de la voiture qu'arrive le second camion, Un Scania R620 V8 échappement libre ! A l’arrêt , il était déjà beau, mais la !
Meme pas arrivé qu'on vois du rouge partout !
A 15km du dépôt.. Un R560 en pause !
Puis le village d'après, chantier, coincé à un feux je regarde par la fenêtre.. deux Scania rouge et blanc, op on prend un raccourcis, et on termine entre les deux
Justement les voici, avec pour commencer, un R560
A peine eu le temps de sortir de la voiture qu'arrive le second camion, Un Scania R620 V8 échappement libre ! A l’arrêt , il était déjà beau, mais la !
Invité- Invité
- Message n°121
Trois p'tit cul rouge !
Pour ce sois plus simple pour moi, je poste les photos dans l'ordre ou je l'ai prises.
Un peut de bleu !
Le R620 à Gloutry
Pour ce sois plus simple pour moi, je poste les photos dans l'ordre ou je l'ai prises.
Un peut de bleu !
Le R620 à Gloutry
Invité- Invité
- Message n°122
Les deux camions que j'ai suvis !
Le R620 , simple, mais je l'adore !
Et l'autre
Le R620 , simple, mais je l'adore !
Et l'autre
Invité- Invité
- Message n°123
Un Gefco arrive à sont tours
C'est bon, plus aucun camion rentre ? bon on continue à photographier ceux déjà la...
Le R500
C'est bon, plus aucun camion rentre ? bon on continue à photographier ceux déjà la...
Le R500
Invité- Invité
- Message n°124
Aujourd'hui, deux G410 était parmi nous, celui de droite me parais encore moins vieux que celui à Tom
Rouge vs Bleu
Le faux vrai V8 bleu
Rouge vs Bleu
Le faux vrai V8 bleu
Invité- Invité
- Message n°125
Le camion de jeannot (lapin?)
Toujours le R500
Et le camion de Patrick, que je salut ! N'ayez crainte , il manque des pneus, c'est normal, point S les changeais
Le plus beau, le R580 de Thierry ! bien dommage qu'il étais pas la , j'aurai bien voulus l'entendre ronronné
Toujours le R500
Et le camion de Patrick, que je salut ! N'ayez crainte , il manque des pneus, c'est normal, point S les changeais
Le plus beau, le R580 de Thierry ! bien dommage qu'il étais pas la , j'aurai bien voulus l'entendre ronronné