Franchement, j'espère qu'il ne fait pas ça tous les jours sinon il va y laisser sa peau.
2 participants
Pas comme ça la manutention !!!
Jean-Pierre- Sur la route
- Message n°1
Pas comme ça la manutention !!!
Franchement, j'espère qu'il ne fait pas ça tous les jours sinon il va y laisser sa peau.
Bill d isere- Livreur en régional
- Message n°2
Re: Pas comme ça la manutention !!!
ça m'est arrivé une fois de vider un rouleau comme ça à la main, avec l'aide d'un gardien de chantier, qui avait l'air d'avoir 70 ans...
Je n'avais que ça dans le camion, un porteur 12 tonnes à petites roues et sans blocage de différentiel.
Une fois le camion vide, impossible d'avancer sur l'herbe... On a donc rechargé !!
Je n'avais que ça dans le camion, un porteur 12 tonnes à petites roues et sans blocage de différentiel.
Une fois le camion vide, impossible d'avancer sur l'herbe... On a donc rechargé !!
Jean-Pierre- Sur la route
- Message n°3
Re: Pas comme ça la manutention !!!
Je n'ai pas que des bons souvenirs avec les déchargements de rouleaux de tissus, genre vider un camion complet tu D'aboukir à Paris à l'époque ou nous pouvions rentrer dans Paris avec des 40 t, c'était sportif pour arriver jusque-là, c'était sportif pour se garer et c'était sportif pour décharger aussi car bien entendu il n'y avait jamais assez de monde pour vider.µ
En règle générale le transport de rouleaux de ce genre c'est assez galère surtout pour arriver à sangler sans que ça ne bouge.
En règle générale le transport de rouleaux de ce genre c'est assez galère surtout pour arriver à sangler sans que ça ne bouge.