+2
Stéphane
Patrice
6 participants
Labouriaux (Ouroux sur Saone, 71)(groupement France Benne)
Patrice- Vieux briscard de la route
Camions - Passion !!!!!!
Stéphane- Sur la route
Merci Patrice.
Né pour aimer les camions
tanker- Routier débutant
ah ok ils ont de l iveco donc maintenant ils avaient que du renault bleu et jaune avant ,je voudrais bien voir un ensemble complet avec une citerne
Stéphane- Sur la route
Ca viendra bien un jour..........
Stéphane- Sur la route
Voila qui est fait, c'est pas un Iveco mais c'est pour le moment tout ce que j'ai vue de chez eux.
tanker- Routier débutant
ok merci stéphane on visualise mieux les nouvelles couleurs ils ont donc toujours du renault avant ils n avaient que ça berliet puis renault en bleu avec une bande jaune
Stéphane- Sur la route
Oui je me souvient de ça, mais je pense que cela ont les reverras plus.
T1100- Invité
- Message n°8
bhin ça alors....!
Si on m'avait dit que j'deviendrais celebre !
Stephane c'etait sur la N4 non? Tu aurais pu choisir un jour ou j'avais un conteneur plus potable .
Si ça interesse j'ai pas mal de photos mais je ne sais pas comment les mettres içi...?
Salut a tous et bonne route.
P.s : les Transports Labouriaux ne font plus parti du groupe Médina depuis bientot 5ans .Donc exit les Iveco, retour aux Renaults et bienvenue aux Dafs !
Stephane c'etait sur la N4 non? Tu aurais pu choisir un jour ou j'avais un conteneur plus potable .
Si ça interesse j'ai pas mal de photos mais je ne sais pas comment les mettres içi...?
Salut a tous et bonne route.
P.s : les Transports Labouriaux ne font plus parti du groupe Médina depuis bientot 5ans .Donc exit les Iveco, retour aux Renaults et bienvenue aux Dafs !
Stéphane- Sur la route
Bonjour T1100 sois le bienvenue sur le forum.
En fait la photo je l'est prise a Arcis sur Aube non loin de la sucrerie ou tu te rendais surement.
Pour les photos nous avons un sujet dans vie du forum sous forme de notice qui de nomme( pour poster facilement des photos) , sois certain que tes photos seront les bienvenue, si tu as des difficultés pour poster les photos n'hésite pas a me faire signe je t'aiderai.
En fait la photo je l'est prise a Arcis sur Aube non loin de la sucrerie ou tu te rendais surement.
Pour les photos nous avons un sujet dans vie du forum sous forme de notice qui de nomme( pour poster facilement des photos) , sois certain que tes photos seront les bienvenue, si tu as des difficultés pour poster les photos n'hésite pas a me faire signe je t'aiderai.
T1100- Invité
- Message n°10
Re: bhin ça alors...
Merci Stephane pour ton acceuil,
Oui ...Aaarcis sur (d)aube et son gardien chaleureux ..dit donc j'ai l'impression (vu tes autres photos) que tu y passe assez regulierement ..me trompje ?
Pour poster des photos faut il etre inscrit ? car j'ai pas l'impression d'avoir les memes cases que dans "pour poster facilement des photos".
Oui ...Aaarcis sur (d)aube et son gardien chaleureux ..dit donc j'ai l'impression (vu tes autres photos) que tu y passe assez regulierement ..me trompje ?
Pour poster des photos faut il etre inscrit ? car j'ai pas l'impression d'avoir les memes cases que dans "pour poster facilement des photos".
Stéphane- Sur la route
Oui je suis régulièrement a Arcis sur Aube je roule chez un transporteur de la ville.
Bonne question et je ne sais pas s'il faut être inscrit pour poster des photos, il me semble que les invités n'ont jamais poster de photos,donc il est probable qu'il faut être inscrit, si tu as envie de t'inscrire aucun soucis tu est le bienvenue parmi nous.
Bonne question et je ne sais pas s'il faut être inscrit pour poster des photos, il me semble que les invités n'ont jamais poster de photos,donc il est probable qu'il faut être inscrit, si tu as envie de t'inscrire aucun soucis tu est le bienvenue parmi nous.
T1100- Conduite accompagnée
Ouf! ça y est j'ai reussi! J'en ai pleins d'autres ..j'm'en va les chercher...
Patrice- Vieux briscard de la route
Bonjour T1100 , Labouriaux fait il encore parti du groupe Médina , merci Patrice
Camions - Passion !!!!!!
Salut Patrice,
la reponse a ta question etait deja dans mon premier message ...non depuis bientot environ 5 ansLabouriaux ne fait plus parti de Medina.
C'est pour cela que les iveco sont systematiquement remplacés soit par des Premium soit par des CF...
la reponse a ta question etait deja dans mon premier message ...non depuis bientot environ 5 ansLabouriaux ne fait plus parti de Medina.
C'est pour cela que les iveco sont systematiquement remplacés soit par des Premium soit par des CF...
Stéphane- Sur la route
Merci pour tes belles photos.
Merci, mais il ne faut quand même pas exagérer! ce sont des photos a la volée
Stéphane- Sur la route
C'est justement comme ça qu'ont fait parfois les plus belles photos, merci a toi superbe dans la neige.
Aaaa.h... oui... la neige ...j'aime ça !.!
Mais quand il faut brancher les tuyaux c'est pas marrant...
Mais quand il faut brancher les tuyaux c'est pas marrant...
Stéphane- Sur la route
Superbes photos merci a toi, en effet dans ces conditions je comprend que ça peut vite devenir galère.
Disont qu'ça met du piquant !
P'tite devinette : ou est le camion?
P'tite devinette : ou est le camion?
Stéphane- Sur la route
Au fond du tunnel avec les lumières allumer.
Je dit tunnel mais je devrai peut être dire catacombes......, tu livre quoi la dedans ou tu charge quoi dans cet abri anti atomique ?
Je dit tunnel mais je devrai peut être dire catacombes......, tu livre quoi la dedans ou tu charge quoi dans cet abri anti atomique ?
En fait c'est une anciennne carriere qui sert de lieu de stokage a un paysan... c'est pas bete (toute l 'annee il y fait la meme temperature) par contre faut viser juste!
Ce jour la j'y chargeais des pommes de terre,le plafond etait tellement bas qu'ils ont ete obliges de creuser un peu le sol au manitou pour qu'j'puisse rentrer.....
Ce jour la j'y chargeais des pommes de terre,le plafond etait tellement bas qu'ils ont ete obliges de creuser un peu le sol au manitou pour qu'j'puisse rentrer.....
Jean-Pierre- Sur la route
Impressionnant, un cas d'école pour ceux qui veulent faire ce métier, pour leur montrer que le job ce n'est pas que rouler sur autoroute les Rayban sur le nez et le coude à la portière.
Je suppose que tu ne fais pas demi tour au fond et que tu te tapes tout ça en marche arrière.
Je suppose que tu ne fais pas demi tour au fond et que tu te tapes tout ça en marche arrière.
Stéphane- Sur la route
Y a des chances que oui, merci pour ces photos vraiment étonnante.
Oui ..en marche arriere et de temps en temps il a fallut qu'ils me tirent avec le manitou ...faut dire que ce jour la ça glissait un peu ! en plus a vide....(avant de charger )
Aujourd'hui je me demande ou j'ais pris le temps pour prendre toutes ces photos!!!
Normalement ça se charge plutot comme çela :
Ou comme ça :
Mais moi ch'uis plus citerne que benne... allez encore une p'tite neige pour la route:)
Au faite Jean-Pierre ta description "rouler sur autoroute les Rayban sur le nez et le coude à la portière" colle parfaitement a la photo de ton profil (c'est pour rire c'est juste quand lisant ton message il y avait ta photo avec les lunettes juste a cote..alors...voila....).
Aujourd'hui je me demande ou j'ais pris le temps pour prendre toutes ces photos!!!
Normalement ça se charge plutot comme çela :
Ou comme ça :
Mais moi ch'uis plus citerne que benne... allez encore une p'tite neige pour la route:)
Au faite Jean-Pierre ta description "rouler sur autoroute les Rayban sur le nez et le coude à la portière" colle parfaitement a la photo de ton profil (c'est pour rire c'est juste quand lisant ton message il y avait ta photo avec les lunettes juste a cote..alors...voila....).