donc voilla tous les jour je conduit une remorque trés spétiale qui coute vraiment trés chér (100 000€ impeut prés)!
je vais vous explique pourquoi elle coute auci cher, donc dégea 2 point elle se charge et se décharge automatiquement garce a des tapi rouland a l'intérieur.
la porte a l'ariére de la semie remorque souvre automatiquement oci,
et deden c'est bourer de capteur pour eviter que des paléte ne tape le tablier ou la porte a l ariere la remorque.
l'exterieure et comme toute les otre bacher mes a l'interieure c'est
diférent:(photo de l'interieur de la semie)
photo de l'exterieure
dsl de la caliter javai la tremblote mdr
nous devon brancher une prise spétiale a la semie remorque pour que les moteur fonctionne donc voici la prise ainci que le cofré electrique a l'ariére
voici les quai aux salin comme vous pouver le remarquer il sont impeut différent (quai vide)
(avec des palléte)
voici la partie la plus "marente" se métre a quai sur des sabo pour que la semie remorque reste o méme niveau donc se métre a quai o milimétre prés
et voici se que je vois du quai quand les palléte sont rentrer dans la semie
se sont des palléte de sel!
donc voilla sur seux bonne route !!
je vais vous explique pourquoi elle coute auci cher, donc dégea 2 point elle se charge et se décharge automatiquement garce a des tapi rouland a l'intérieur.
la porte a l'ariére de la semie remorque souvre automatiquement oci,
et deden c'est bourer de capteur pour eviter que des paléte ne tape le tablier ou la porte a l ariere la remorque.
l'exterieure et comme toute les otre bacher mes a l'interieure c'est
diférent:(photo de l'interieur de la semie)
photo de l'exterieure
dsl de la caliter javai la tremblote mdr
nous devon brancher une prise spétiale a la semie remorque pour que les moteur fonctionne donc voici la prise ainci que le cofré electrique a l'ariére
voici les quai aux salin comme vous pouver le remarquer il sont impeut différent (quai vide)
(avec des palléte)
voici la partie la plus "marente" se métre a quai sur des sabo pour que la semie remorque reste o méme niveau donc se métre a quai o milimétre prés
et voici se que je vois du quai quand les palléte sont rentrer dans la semie
se sont des palléte de sel!
donc voilla sur seux bonne route !!