Photos-camions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos-camions

Photos-Camions

Bienvenu (es)
Welcome on Photos-Camions
Willkommen auf Photos-Camions
Bienvenido sobre Photos-Camions
Benvenuto su Photos-Camions
Bem-vindo em Photos-Camions
Приветствуйте на Photos-Camions
上に歓迎します Photos-Camions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Mise au point pour la rubrique accident

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36666
    Points : 64069
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Mise au point pour la rubrique accident Empty Mise au point pour la rubrique accident

    Message par Jean-Pierre Mar 26 Avr - 9:20

    Cette rubrique n'a pas vocation à montrer des accidents bien saignants avec des photos de personne accidentées et blessée mais elle a vocation à montrer que la route peut être dangereuse et qu'il est rare que la carrière d'un conducteur routier se fasse sans avoir eu un accident plus ou moins grave.

    Il n'est pas question ici de voyeurisme mais peut être que quelques photos d'accident pourront inciter les utilisateurs des routes à être plus prudents.

    Cette rubrique n'est pas faite pour mettre des articles de presse d'accident ces articles sont soumis à droit d'auteur d'une part et d'autre part nous n'avons pas vocation à être un site d'information sur le sujet.

    Si d'aventure d'autres sujets étaient créés avec des scan d'articles d'accident nous nous réservons le droit de les supprimer sans avertissements préalables.


    Dernière édition par Jean-Pierre le Lun 4 Aoû - 6:54, édité 3 fois




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Mise au point pour la rubrique accident Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!
    Stéphane
    Stéphane
    Sur la route


    Messages : 178038
    Points : 209215
    Réputation : 400
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 54
    Localisation : Knirits an der Knader

    Mise au point pour la rubrique accident Empty Re: Mise au point pour la rubrique accident

    Message par Stéphane Mar 26 Avr - 11:36

    J'en mettrait a l'occasion, j'ai quelques photos d'accidents de camions dont un qui m'est arriver il y a 6 ou 7 ans je ne sais plus exactement sur un sens giratoire avec une benne charger de verre a recycler, ca fait tout drôle.



    Né pour aimer les camions

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Any hesitation, please use the “Transit Forum”!










    Mise au point pour la rubrique accident 123gif10
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre
    Sur la route


    Messages : 36666
    Points : 64069
    Réputation : 229
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 64
    Localisation : N 50.491371 E 5.856528

    Mise au point pour la rubrique accident Empty Re: Mise au point pour la rubrique accident

    Message par Jean-Pierre Lun 4 Aoû - 6:54

    J'ai fais un petit rajout à propos des sujets ou apparaissent des scan d'articles de presse, merci d'en tenir compte.




    Forum le Défouloir, pour ce détendre

    En cas de doute merci d'utiliser le "Forum de Transit". Mise au point pour la rubrique accident Vehicu10Any hesitation, please use the “Transit Forum”!

    Contenu sponsorisé


    Mise au point pour la rubrique accident Empty Re: Mise au point pour la rubrique accident

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:03