Merci pour ces superbes photos, je pense que je vais déplacer ton sujet tout entier dans la nouvelle rubrique "REPORTAGES" étant donner que ton sujet est des plus complet et qu'on voie bien tout le chantier du début a la fin.
Oui, bonne idée, surtout que ce n'est pas encore fini, j'ai d'autres photos, et je vais aller voir cet après-midi où ça en est, malgré la pluie... 4/5 jours de beau, et de nouveau la flotte..... Grrrr....
Le soleil est revenu et je vais vous mettre d'autres clichés en ligne, de ce chantier et d'un autre que j'ai trouvé, mais mené par la SCREG cette fois. Ici Le Pape a ramassé tous ses engins, je pense que ce doit être les vacances d'août pour eux....
Les camions sont Le Goff, mais je les laisse là (je les mettrai aussi chez Le Goff) car déjà l'été dernier ils transportaient l'enrobé fourni par Le Pape et son antenne "Ouest Enrobé".... La défonceuse est aussi une Bremat, entreprise à plusieurs antennes....
La sortie de la voie express en venant de Brest ressemblait à ça....
Maintenant c'est comme ça....
La bretelle vers Lorient-Vannes-Nantes (et Rennes)
Au centre et à gauche les voitures bleue et grise viennent de Brest, sous le pont les voies, l'une venant de Nantes et l'autre menant dans la direction de Brest...
...et un passage piétons/cyclistes sous la route pour aller vers les accès aux différents sites pittoresque (et habités) comme le Stangala etc, qui sont situés de l'autre côté de la RN 164...
Et la vue en venant de la zone commerciale en direction à gauche de la voie express et à droite de la ville....