Merci pour vos réponses, elles sont constructives et vont nous aider à améliorer le forum.
Le soucis, Gille, c'est qu'il y a beaucoup de transporteurs qui n'ont que deux ou trois lettres dans leur nom et, hormis si on fait une rubrique par lettre, je ne vois pas trop comment faire pour améliorer encore la visibilité.
Ceci-dit tu peux te faciliter la vie en mettant dans la rubrique transit, nous le classerons par la suite.
Je comprends fort bien que le forum ne soit pas ton activité principale, d'autant que mettre des photos prend quand même du temps, il faut que cela reste un loisir et non pas une contrainte.
@tout-en-alu il y a une astuce pour ne pas faire défiler tout le forum avant d'arriver à la rubrique désirée.
- Se mettre sur la page d'accueil
- Cliquer sur FN+F3 en même temps ou sur F3 selon les ordinateurs
- En haut à droite s'ouvre une petite fenêtre de recherche=,
- Taper les premières lettre du sujet rechercher puis taper sur ENTER
A noter que si il y a plusieurs réponses dans la recherche, il faut taper FN+F3 en même temps ou juste F3 jusqu'au résultat désiré.
Bien sur ce n'est pas une astuce que tour le forum, ça fonctionne sur toutes les pages internet sous Windows.
Il y a comme ça quelques astuces et raccourcis claviers si ça peut être utile je peux faire un sujet dans "La vie du forum" avec les quelques explications que je connais.
En tout cas, merci pour votre ressentis, ça va nous permettre d'améliorer le forum.