au secour je me suis tromper j'ais mis la photos SLTM sur l'autriche au lieu de la mettre dans rhone alpes toutes mes escuxes la vedette en informatique
Belle série de photo m'sieur, j'ai eu un TR 305 fut une époque mais il avait la boit Fuller ce qui allait mieux que ceux qui avaient la fameuse boite inversé qu'il y avait sur les TR305
si si Zara il y a des Mirabelliés,et des noyers aussi bien sur,je fais mon vin de noix,les bonne anné j'arrive a faire deux trois boutrilles,jp en a meme gouter un petit verre. pour le qouad s'est domage je l'ais vendue.
se qu'il y avait de bien avec la boite Fuller inversé,s'est que qaund tu comencais a etre vraiment fatiguer la nuit,tu te trompais,tu comencais a plus en rentré une ,il fallait vite se coucher un moment.
Avec toutes les Fuller c'était un bon baromètre de fatigue, quand ça commençait à grogner en passant les vitesses, il était temps de trouver le premier parking venu.
Ceci dit pour moi ça reste la meilleur boite de vitesse que j'ai eu à manipuler.