par Jean-Pierre Sam 2 Fév - 19:05
Bonjour et bienvenu à toi escargotvert.
Pour être clair et précis, les points qui sont dans le profil sont en fonction du nombre de messages et de sujets mit sur le forum, chaque personne peut donner des points en cliquant sur "merci" lorsque qu'il y a une réponse ou une photos sur un sujet qu'il a mit mais ce n'est en aucun cas une obligation de le faire.
Seul les administrateurs ont la possibilité d'attribuer des points dans des cas particulier, ce n'est pas le cas ici et à vrais dire les points qu'il y a dans les profils c'est une option dont nous ne nous occupons pas, c'est plus pour les forum de jeux ou assimilé.
Comme l'a dit Stéphane, chacun vient quand il veut comme il veut, il met des photos, ou ne fait que les regarder, il vient souvent ou ponctuellement il est le bienvenu ou même titre que tous les autres.
Pour ta signature il faut que tu clique sur "profil" dans la barre de bouton en haut et ensuite que tu cliques sur signature qu'il y a en dessous de Profil, ça ne se voit pas très bien car c'est à peut près de la même couleur que la page de Background.
Si tu as des difficultés n'hésites pas à demander ou je peux le faire, dans ce cas là envoie moi la signature que tu souhaites par MP et je la positionnerai pour toi.
Si tu as d'autres question n'hésites pas à les poser dans "la vie du forum" ou par MP à Stéphane ou à moi même nous y répondrons dans les meilleurs délais.